PROGRAMMATION

LA BOUTIQUE

DU VAL

!! C'EST LA CRISE !!

Depuis le 1er novembre 2020, la Boutique du Val a dû annuler l'intégralité de ses représentations en public, comme tous les lieux de spectacle en France.

Nous vous invitons à suivre l'actualité de la crise sanitaire au sein du milieu culturel sur le site de PROFEDIM.

LA BOUTIQUE EN MOUVEMENT // une série hors-les-murs en préparation pour le printemps 2021

La Boutique du Val et ses 40 places assises dans 35m2... Cet espace a su montrer sa flexibilité en se reconvertissant en fabrique de masques en tissus par les habitants du quartier durant le premier confinement. Pour autant, il nous semble compliqué d'envisager d'y rejouer des spectacles et entasser des spectateurs comme nous aimions tant le faire, dans les prochains mois. Le Collectif est donc en préparation d'une série hors-les-murs pour cette année : en partenariat avec l'association des artistes de Meudon, l'intégralité de notre programmation sera présentée dans des ateliers d'artiste. Dès que possible on vous en dit plus !

IMG_0798.HEIC

La sculptrice Roselyne Granet dans son atelier, tout près de la Colline Rodin

La Boutique du Val

17 rue des Vignes

92190 MEUDON

En transports en commun :

RER C - arrêt Meudon Val Fleury
TRANSILIEN N - arrêt Meudon
Bus 289 - arrêt Viaduc

Bus 169 - arrêt Paul Bert

Nous contacter : 01 74 34 35 33 / contact@collectiflaboutique.fr

Pour réserver : 01 74 34 35 33 / jereserve@collectiflaboutique.fr

Le nombre des places étant très limité, il est vivement conseillé de réserver !